Les Gardiens de Gaia
Les Gardiens de Gaia
Les Gardiens de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Gaia

Écologie, méthodes alternatives, spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Satori
la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Vote_lcap1la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Voting_bar1la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Vote_rcap1 
Flora
la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Vote_lcap1la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Voting_bar1la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Vote_rcap1 
Lutin
la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Vote_lcap1la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Voting_bar1la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Vote_rcap1 
Gouki
la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Vote_lcap1la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Voting_bar1la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Vote_rcap1 
Le Gardien
la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Vote_lcap1la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Voting_bar1la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Vote_rcap1 
doom75
la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Vote_lcap1la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Voting_bar1la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Vote_rcap1 
leiche
la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Vote_lcap1la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Voting_bar1la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Vote_rcap1 
Nicky Diamond
la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Vote_lcap1la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Voting_bar1la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Vote_rcap1 
ogodei
la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Vote_lcap1la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Voting_bar1la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Vote_rcap1 
selenia
la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Vote_lcap1la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Voting_bar1la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Vote_rcap1 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Gardiens de Gaia sur votre site de social bookmarking
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satori
Admin
Satori


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 29/05/2013

la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Empty
MessageSujet: la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean   la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean EmptyJeu 30 Mai - 18:31

la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean

Par Pierre Jovanovic

la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean 777grand


Le 29 septembre 2008, fête des Anges, l'index Dow Jones a fait une "chute" de -777,7 du jamais vu dans toute l'histoire de Wall Street.

la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean 777dowJones3
Le -777,68 sur cette photo est le résultat de la correction qui se fait 20 secondes après la fermeture. Seuls deux millièmes ont été perdus sur 777,7, d'où le 777,68. Photo R. Drew, AP, DR 2009


Mais ce 29 septembre 2008 n'était pas seulement la fête des Anges ! C'était aussi la nouvelle année juive! Pour beaucoup de gens à Wall Street, ce 777,7 a été vu non pas comme un mauvais signe, mais comme le signe d'une apocalypse à venir.

Le mystérieux -777,7, affiché sur le tableau du NYSE au moment précis où la cloche a sonné, et qui a hypnotisé le monde entier, est-il vraiment dû au hasard ? Ou bien est-ce un message factuel des Anges ?

Source: http://www.jovanovic.com/ws777.htm

Critique de Satori:

Alors ce livre ça fait un an qu'un copain m'en parle citant des passages complets du livre, gros fan du blog de Pierre Jovanovic, et qui ne rate aucune de ses émissions.
Ayant un gros paquet de livres à lire en attente ( hauteur d'une chaise...) voilà que j'arrive ( enfin ! comme dirait mon ami) au fameux livre, que j'ai lu en ... 2 jours !
Il est passionnant si vous aimez décortiquer "histoire ès magouilles" VS " actualité finances ès mondialisme". D'hier à aujourd'hui on plonge littéralement ( mais j'en attendait pas moins de Pierre côté culture et connaissances) dans les méandres du système économico politico religieux et de la fameuse "Apocalypse de Saint Jean"... De cours d'histoire en analyses méticuleuses ( et Dieu sait que cette foutue "Apocalypse" est tordue ) on découvre énormément de choses; en fait on est en plein dedans...
Et... on va avoir chaud aux fesses.
Ce que j'aime aussi c'est que Pierre a une énorme connaissance et culture mais surtout un humour hors normes, délicieux et unique sans chichis ou fioritures mode " ça c'est dit". Et ça j'en suis vraiment fan Very Happy
Note 4,9/5

PS: A lire aussi impérativement si vous êtes fan des anges comme moi, "Enquête sur l'existence des anges gardiens", qui est une pure merveille d'enquête dans le domaine parce que personne n'a fait cet énorme travail qu'à pu faire Pierre que je félicite au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Flora
Admin
Flora


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2013

la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean Empty
MessageSujet: Re: la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean   la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean EmptyMar 4 Juin - 20:43

Je le félicite également, pour ce livre incroyable queen
Revenir en haut Aller en bas
 
la chute du Vatican et de Wall Street selon St Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Gaia :: Musique, Arts, Cinéma, vos coups de cœur, vos listes-
Sauter vers: