Les Gardiens de Gaia
Les Gardiens de Gaia
Les Gardiens de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Gaia

Écologie, méthodes alternatives, spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Satori
Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Vote_lcap1Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Voting_bar1Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Vote_rcap1 
Flora
Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Vote_lcap1Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Voting_bar1Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Vote_rcap1 
Lutin
Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Vote_lcap1Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Voting_bar1Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Vote_rcap1 
Gouki
Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Vote_lcap1Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Voting_bar1Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Vote_rcap1 
Le Gardien
Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Vote_lcap1Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Voting_bar1Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Vote_rcap1 
doom75
Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Vote_lcap1Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Voting_bar1Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Vote_rcap1 
leiche
Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Vote_lcap1Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Voting_bar1Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Vote_rcap1 
Nicky Diamond
Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Vote_lcap1Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Voting_bar1Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Vote_rcap1 
ogodei
Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Vote_lcap1Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Voting_bar1Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Vote_rcap1 
selenia
Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Vote_lcap1Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Voting_bar1Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Vote_rcap1 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Gardiens de Gaia sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora
Admin
Flora


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2013

Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Empty
MessageSujet: Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis   Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis EmptyDim 29 Sep - 16:34

extraits de la Nde d'Alexander Eben

(...) Quelque chose était apparu dans l'obscurité. Tournant lentement, cela irradiait
de fins filaments d'une lumière blanche et dorée, et peu à peu l'obscurité autour de
moi a commencé à se fendre et se disperser. Alors, j'ai entendu un autre son : un son
vivant
, comme la pièce de musique la plus riche, la plus complexe, la plus belle qu'on
ait jamais entendue. Gagnant en intensité alors que la pure lumière blanche descendait,
il s'est surimposé au battement mécanique et monotone qui, depuis des éons semblait-il,
avait été mon unique compagnie jusqu'alors.

La lumière s'est approchée encore et encore, tournoyant sur elle-même et générant ces
filaments de pure lumière blanche, dont je voyais à présent qu'ils étaient teintés, ici
et là, de pointes d'or. Puis, au centre même de cette lumière, une autre chose est apparue.
J'ai concentré toute mon attention, essayant de comprendre de quoi il s'agissait.
Une ouverture. Je n'étais plus du tout en train de regarder la lumière qui tournoyait
doucement, je regardais à travers elle.

Au moment même où j'ai compris cela, j'ai commencé à m'élever. Rapidement. J'ai entendu
un souffle, et en un flash je suis passé par cette ouverture et je me suis retrouvé dans
un monde entièrement nouveau. Le monde le plus étrange et le plus beau que je n'avais
jamais vu.

Eben Alexander
Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis Eben-a10


Brillant, vibrant, extatique, stupéfiant... Je pourrais aligner les adjectifs les uns après
les autres pour décrire ce à quoi ce monde ressemblait et ce qu'on y éprouvait, mais aucun
n'y parviendrait. J'avais l'impression que je venais de naître. Je n'étais pas re-né ou
né de nouveau. Seulement... né.

Au-dessous de moi se trouvait un paysage de campagne. C'était vert, luxuriant et terrestre.
C'était la terre... mais en même temps ce n'était pas elle. Comme lorsque vos parents
vous ramènent à un endroit où vous avez vécu plusieurs années quand vous étiez enfant.
Vous ne reconnaissez pas l'endroit. Ou, en tout cas, vous pensez ne pas le reconnaître.
Mais en regardant autour de vous, quelque chose vous attire et vous comprenez qu’une
part de vous-même – une part très profonde – se souvient en effet de cet endroit et se
réjouit de s'y retrouver.

Je volais, je passais au-dessus des arbres et des champs, des ruisseaux et des chutes
d'eau, et ici et là, des groupes de personnes. Il y avait aussi des enfants qui riaient et
jouaient. Ces gens chantaient et dansaient en cercles, et parfois je voyais un chien
qui courait et sautait parmi eux, tout aussi joyeux. Ils portaient des vêtements simples
mais magnifiques, et il me semblait que les couleurs de ces vêtements contenaient le
même type de chaleur vivante que les arbres et les fleurs qui prospéraient et
s'épanouissaient
dans la campagne autour d'eux.
Un monde de rêve incroyable et merveilleux... Sauf que ce n'était pas un rêve. Bien que
je ne savais pas où j'étais ni même ce que j'étais, j'étais absolument sûr d'une chose :
cet endroit dans lequel je me trouvais tout à coup était totalement réel.


source http://www.clesdevie.com/article-la-preuve-du-paradis-experience-de-nde-du-dr-eben-120137556.html


Flora pour GdG
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage NDE d'un neuro-chirurgien, accès au Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Gaia :: Spiritualités dans le Monde, Documentaires, Témoignages-
Sauter vers: