Les Gardiens de Gaia
Les Gardiens de Gaia
Les Gardiens de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Gaia

Écologie, méthodes alternatives, spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Satori
Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Vote_lcap1Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Voting_bar1Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Vote_rcap1 
Flora
Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Vote_lcap1Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Voting_bar1Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Vote_rcap1 
Lutin
Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Vote_lcap1Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Voting_bar1Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Vote_rcap1 
Gouki
Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Vote_lcap1Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Voting_bar1Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Vote_rcap1 
Le Gardien
Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Vote_lcap1Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Voting_bar1Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Vote_rcap1 
doom75
Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Vote_lcap1Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Voting_bar1Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Vote_rcap1 
leiche
Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Vote_lcap1Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Voting_bar1Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Vote_rcap1 
Nicky Diamond
Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Vote_lcap1Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Voting_bar1Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Vote_rcap1 
ogodei
Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Vote_lcap1Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Voting_bar1Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Vote_rcap1 
selenia
Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Vote_lcap1Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Voting_bar1Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Vote_rcap1 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Gardiens de Gaia sur votre site de social bookmarking
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satori
Admin
Satori


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 29/05/2013

Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Empty
MessageSujet: Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc)   Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) EmptyMar 25 Juin - 9:32

 Les Dossiers Secrets du Paranormal-Les revenants, les morts peuvent-ils nous entendre? 

Lien ici puisque tout est actuellement supprimé sur Youtube ( vive la censure à gogo !!)



http://nemesistv.info/video/4X7OWMDA9DR4/les-dossiers-secrets-du-paranormal-les-morts-peuvent-ils-nous-parler#
Satori pour Gaia


Dernière édition par Satori le Mar 25 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2013

Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Empty
MessageSujet: Re: Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc)   Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) EmptyMar 25 Juin - 13:49

video supprimée comme d'hab grrrrr  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Admin
Satori


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 29/05/2013

Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Empty
MessageSujet: Re: Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc)   Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) EmptyMar 25 Juin - 14:50

J'ai retrouvé un autre lien, Youtube devient vraiment pénible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Admin
Flora


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2013

Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Empty
MessageSujet: Re: Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc)   Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) EmptyMar 25 Juin - 17:19

ha c'est pour ça que dorénavant, on ne trouve plus les extraits de vidéos qui étaient avant No
il n'y a plus que de la pub et des trucs minables.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Admin
Flora


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2013

Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Empty
MessageSujet: Re: Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc)   Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) EmptyMar 25 Juin - 17:20

Je ne sais pas si les défunts peuvent nous entendre.
Mais ce que je sais, c'est que les vivants peuvent parfois entendre les défunts.
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Admin
Satori


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 29/05/2013

Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Empty
MessageSujet: Re: Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc)   Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) EmptyMer 26 Juin - 7:47

Non ils nous entendent quand j'étais dans le cadre de mon travail à l'hopital, un jour un gars nous a laché.... il dit avoir flotté au plafond, m'avoir suivie dans la pièce à côté et a su ( après qu'on l'ai réanimé ou plutot ressuscité) répeter tout ce que j'avais dit mot pour mot, et aussi décrit mes gestes dans le moindre détail.

Il dit qu'à un moment je lui ai dit " H revenez !! revenez maintenant" puis il est rentré dans son corps...
Avec le stress ambiant je ne me souvenait pas des évenements, mais c'est une autre personne de l'équipe qui m'a confirmé cette phrase....

Alors qu'il était mort de chez mort.....
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Admin
Flora


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2013

Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Empty
MessageSujet: Re: Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc)   Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) EmptyMer 26 Juin - 16:50

Merci pour ce témoignage Sat'.

En 2009 un ami est décédé brutalement, ça m'a beaucoup choquée. Je passe les détails d'une mort violente. Je me demandais dans les jours qui ont suivi son décès, s'il allait bien ou ce genre de choses. J'en ai été presque traumatisée en fait, de cette histoire. Je ne comprenais pas. Je me suis posée tant de questions, tant les circonstances de son décès m'ont choquée et retournée.
Il est mort pour quelques dollars. Bref.

Quoi qu'il en soit même pas une semaine après, peut-être trois jours après que j'ai appris son décès, c'était en fin de journée j'étais chez moi, sur l'ordinateur. D'un coup je l'ai vu à ma gauche !
Lui, tout lumineux et en costume, je n'ai vu que le haut de son corps, je ne voyais pas le bas.

Il avait été agressé au niveau du crâne, cause de son décès, et pourtant je le voyais entier ! Pas de blessures rien du tout, le crâne et le visage entiers, et il portait un costume ainsi que même ses lunettes !
Il irradiait d'une joie et d'une sérénité, tout était lumière autour de lui. Il souriait, non il riait ! Il riait c'était beau.

Il m'a dit "je vais bien Flora je vais bien ! ne t'en fais pas je vais bien !".
Il avait l'air heureux. De ce jour ça a été mieux quant à son décès.

Mais il est venu me le dire en fait. C'était incroyable, vraiment incroyable. Pourtant on se connaissait à peine.

Je sais que quand on vient de mourir, et même si finalement on ne meurt pas, donc on témoigne, et bien là en effet, il semblerait qu'ils nous entendent encore, que les défunts nous voient ou je ne sais pas trop quoi ni comment.
Mais c'est après la question.

Il paraît qu'il y aurait une histoire de cordon d'argent, qui nous relierait à la Terre encore quelques jours après le décès du corps. Il paraît également, que "le temps que tous les corps quittent le corps matériel", cela prendrait quelques jours tout comme 'la corde d'argent'.

La question que je me pose, c'est après que tous les corps subtils aient quitté le corps matériel.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lutin

Lutin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2013

Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Empty
MessageSujet: Re: Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc)   Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) EmptyJeu 27 Juin - 12:33

J+e pense qu'ils peuvent entendre et voir jusqu'a un certain point.
passez ce point ou cette "barrière" et le contacte est rompu avec ce monde, c'est la sensation que j'ai eu personnellement.
C'est une des raison qui font que lors d'une nde, la personne est souvent stopée avant le passage de ce points, avec la question " veut-tu y retourné", ou laffirmation: "tu n'as rien a faire ici repars".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Empty
MessageSujet: Re: Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc)   Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les defunts peuvent-ils nous entendre ? ( Doc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux sont plus évolués que nous
» Ressentez-vous la Magie qui nous entoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Gaia :: Spiritualités dans le Monde, Documentaires, Témoignages-
Sauter vers: