Les Gardiens de Gaia
Les Gardiens de Gaia
Les Gardiens de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Gaia

Écologie, méthodes alternatives, spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Satori
Une étoile qui a fusé Vote_lcap1Une étoile qui a fusé Voting_bar1Une étoile qui a fusé Vote_rcap1 
Flora
Une étoile qui a fusé Vote_lcap1Une étoile qui a fusé Voting_bar1Une étoile qui a fusé Vote_rcap1 
Lutin
Une étoile qui a fusé Vote_lcap1Une étoile qui a fusé Voting_bar1Une étoile qui a fusé Vote_rcap1 
Gouki
Une étoile qui a fusé Vote_lcap1Une étoile qui a fusé Voting_bar1Une étoile qui a fusé Vote_rcap1 
Le Gardien
Une étoile qui a fusé Vote_lcap1Une étoile qui a fusé Voting_bar1Une étoile qui a fusé Vote_rcap1 
doom75
Une étoile qui a fusé Vote_lcap1Une étoile qui a fusé Voting_bar1Une étoile qui a fusé Vote_rcap1 
leiche
Une étoile qui a fusé Vote_lcap1Une étoile qui a fusé Voting_bar1Une étoile qui a fusé Vote_rcap1 
Nicky Diamond
Une étoile qui a fusé Vote_lcap1Une étoile qui a fusé Voting_bar1Une étoile qui a fusé Vote_rcap1 
ogodei
Une étoile qui a fusé Vote_lcap1Une étoile qui a fusé Voting_bar1Une étoile qui a fusé Vote_rcap1 
selenia
Une étoile qui a fusé Vote_lcap1Une étoile qui a fusé Voting_bar1Une étoile qui a fusé Vote_rcap1 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Gardiens de Gaia sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une étoile qui a fusé

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora
Admin
Flora


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2013

Une étoile qui a fusé Empty
MessageSujet: Une étoile qui a fusé   Une étoile qui a fusé EmptyMar 11 Juin - 18:12

Témoignage, Une étoile qui a fusé

J'avais 24 ans, j'étais suivie par mon premier instructeur spirituel.
Lui, il avait des pouvoirs comme on dit.

Nous sommes partis à 6 personnes chez ses parents dans le Gard. C'était une
petite maison isolée, en briques rouges, des gens simples. Près de cette maison
se tenait un ancien pont qui était aussi un ancien chemin de fer, dont les rails
étaient rouillés, avec ces gros clous. Ce pont traversait la montagne pour aller
jusque de l'autre côté.

J'avais déjà vu le pont en plein jour, de loin en fait. Lui, il nous transmettait sa
spiritualité. Le soir, chez ses parents on étaient tous attablés et il m'a préparée,
mais je ne connaissais pas encore l'histoire, car tous y étaient passés avant mais
pas encore moi. Alors je ne me suis pas méfiée je le croyais c'est tout.

Il me disait 'le pont est plein de trous' etc. A savoir que ce pont tel une sorte
de pont romain en arche en-dessous était très haut, se tenait en bas, une mini-
rivière qui n'avait presque pas d'eau, et des rochers. Bref, très haut.

En pleine nuit on sort tous ensemble et on se dirige vers le pont. Il dit à Jean
'mets-toi derrière elle et si elle tombe tu la rattrapes'. Hola.
Et à moi il me dit, on va traverser le pont, tu me suis, ne t'éloigne jamais des clous.
Mais c'est qu'il faisait nuit noire totale ! On n'y voyait absolument rien !
Alors là je le vois devant moi et subitement il se met à courir sur le pont et moi je
le suis mais en courant ! et j'étais persuadée que ce pont avait de dangereux trous.
Par la suite j'ai su qu'il n'en n'était rien. Disons, ça faisait partie du 'lâcher prise'.

Ensuite nous arrivons tous au bout du pont, c'est l'entrée de la montagne dans laquelle
les rails continuent et la traversent. L'épreuve était que je traverse la montagne à
pieds, seule et sans lumière aucune. Et que de l'autre côté, je ramène une branche
prouvant mon aller-retour.
Il y faisait si noir que je perdais l'équilibre, et je marchais un peu de côté, me prenant
les murs, mais disons, j'avançais doucement. Epreuve radicale pour ne plus avoir
peur du noir ok.

Je reviens en sens contraire, ramenant la branche. Ils étaient tous assis devant
l'entrée de la montagne.
Personne ne disait rien. Alors sans un mot j'ai posé la branche près de lui et je me
suis assise sur le sol comme eux tous. Ils regardaient le ciel.
Il avait cette faculté de nous emmener là sur place et immédiatement, comme dans
une autre dimension, tout devenait autre. Ce n'était plus notre vibration qu'on a pour
habitude de côtoyer chaque instant, ni plus trop comme sur notre Terre, c'était autre.
Comme s'il nous emmenait là, tout de suite, maintenant, dans une autre dimension.

J'ai fait comme lui, je regardais les étoiles. La voûte était magnifique. Nous étions
tous en train de regarder dans la même direction, là sur cette planète, dans cette
dimension invisible à la plupart, il faisait nuit noire, il n'y avait rien, que le vivant, et nous.
Nos regards étaient portés sur une étoile en particulier. Pourtant, des étoiles dans le
ciel, il y en a tellement ! Mais c'était celle-là.

Subitement, cette étoile, absolument celle-là, cette étoile, a grossi d'un coup, elle
a comme 'fusé', elle a pris la forme comme d'un feu d'artifice, elle est devenue
presque énorme, elle a fusé là devant moi. Je n'étais pas étonnée plus que ça. C'était
ça c'est tout. Je n'ai rien dit.
Il a dit, lui : 'ça va recommencer peut-être'. Ca a recommencé trois fois. Trois fois.

Le temps s'était arrêté. C'était juste nous et l'instant présent. L'étoile a fusé. Je l'ai
vue de mes yeux. Etaient-ce mes yeux de chair ? je ne peux pas dire. Je l'ai vue.

Le lendemain, il est venu me voir et m'a dit 'si l'étoile a fusé trois fois, c'est qu'elle a
signifié que tu pouvais être initiée'.

Flora pour l'Univers
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile qui a fusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Gaia :: Spiritualités dans le Monde, Documentaires, Témoignages-
Sauter vers: