Les Gardiens de Gaia
Les Gardiens de Gaia
Les Gardiens de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Gaia

Écologie, méthodes alternatives, spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Satori
Paroles de sagesse : Vote_lcap1Paroles de sagesse : Voting_bar1Paroles de sagesse : Vote_rcap1 
Flora
Paroles de sagesse : Vote_lcap1Paroles de sagesse : Voting_bar1Paroles de sagesse : Vote_rcap1 
Lutin
Paroles de sagesse : Vote_lcap1Paroles de sagesse : Voting_bar1Paroles de sagesse : Vote_rcap1 
Gouki
Paroles de sagesse : Vote_lcap1Paroles de sagesse : Voting_bar1Paroles de sagesse : Vote_rcap1 
Le Gardien
Paroles de sagesse : Vote_lcap1Paroles de sagesse : Voting_bar1Paroles de sagesse : Vote_rcap1 
doom75
Paroles de sagesse : Vote_lcap1Paroles de sagesse : Voting_bar1Paroles de sagesse : Vote_rcap1 
leiche
Paroles de sagesse : Vote_lcap1Paroles de sagesse : Voting_bar1Paroles de sagesse : Vote_rcap1 
Nicky Diamond
Paroles de sagesse : Vote_lcap1Paroles de sagesse : Voting_bar1Paroles de sagesse : Vote_rcap1 
ogodei
Paroles de sagesse : Vote_lcap1Paroles de sagesse : Voting_bar1Paroles de sagesse : Vote_rcap1 
selenia
Paroles de sagesse : Vote_lcap1Paroles de sagesse : Voting_bar1Paroles de sagesse : Vote_rcap1 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Gardiens de Gaia sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paroles de sagesse :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satori
Admin
Satori


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 29/05/2013

Paroles de sagesse : Empty
MessageSujet: Paroles de sagesse :   Paroles de sagesse : EmptyLun 19 Aoû - 8:35

"Ne laissez jamais les autres vous écraser, vous pousser à renoncer à vos rêves les plus fous et à démolir ce qui est de beau en vous. Je sais que c'est pénible, fatiguant et dur à supporter. Supporter la jalousie des uns et l'arrogance des autres, ils ne veulent que nuire à votre personne, vous déstabiliser et savourer votre défaite tout en esquivant un sourire malsain dévoilant leurs vrais visages. Pour réussir il faut souffrir, vomir ses entrailles, pleurer des nuits entières et surtout gérer cette douleur qui va s'emparer de vous. Ne comptez sur personne pour vous en sortir, vous êtes votre meilleur ami et si vous ne l'êtes pas apprenez à vous aimer vous-même. Y a des gens qui payent des fortunes pour être écoutés et non entendus . Battez vous et affirmez votre différence sans pour autant tomber dans le piège vicieux de votre adversaire en devenant violent et agressif comme eux. Faites de votre faiblesse une force et faites de vos mots et maux une arme la plus redoutable. Soyez intelligent.L'intelligence fait peur..."

Bel Hadj Alaya Mouna
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Admin
Flora


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2013

Paroles de sagesse : Empty
MessageSujet: Re: Paroles de sagesse :   Paroles de sagesse : EmptyLun 19 Aoû - 17:32

Merci Satori.

'l'intelligence fait peur..............................'
Revenir en haut Aller en bas
Gouki

Gouki


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Si vous le savez ça m'arrange car je suis perdu.

Paroles de sagesse : Empty
MessageSujet: Re: Paroles de sagesse :   Paroles de sagesse : EmptySam 7 Sep - 9:39

As-tu vu le film Cloud Atlas Satori ?
Il n'existe qu'en VOST mais je te le recommande vivement si ce n'est pas le cas.

Dans ce film, il est dit un moment donné (pas au mot près mais bon) :
Si vous refusez d'entrer dans le moule, vous serez marginalisés, voir traqué pour être éliminé.
Mais je cite à nouveau :
Citation :
Je préfère être détesté pour e que je suis
Qu'aimé pour ce que je ne suis pas.
Je ne suis pas parfait, loin de là mais je suis comme je suis et je ne me plie ni par la violence ni par le mépris.
Superbe esprit que tu véhicule dans ton message, je ne peux que plussoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Admin
Satori


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 29/05/2013

Paroles de sagesse : Empty
MessageSujet: Re: Paroles de sagesse :   Paroles de sagesse : EmptySam 22 Fév - 11:09

Paroles de sagesse : 1888480_603389159737549_1579534126_n
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Admin
Flora


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2013

Paroles de sagesse : Empty
MessageSujet: Re: Paroles de sagesse :   Paroles de sagesse : EmptyLun 24 Fév - 10:17

Very Happy sunny 
Oui en effet, et la patience, est preuve de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Admin
Flora


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2013

Paroles de sagesse : Empty
MessageSujet: Re: Paroles de sagesse :   Paroles de sagesse : EmptyLun 24 Fév - 10:18

j'ai adoré ce film Cloud Atlas Gouki !
Revenir en haut Aller en bas
Gouki

Gouki


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Si vous le savez ça m'arrange car je suis perdu.

Paroles de sagesse : Empty
MessageSujet: Re: Paroles de sagesse :   Paroles de sagesse : EmptyDim 23 Mar - 16:57

Coucou Flora, désolé du retard, j'ai pratiquement déserté tout les forums depuis trois mois par manque de temps  No 

Ce film est vraiment génial, content qu'il t'ai plu.
J'ai en revanche appris qu'il avait fait un bid notamment aux STATES, ce que je trouve dommage vu la philosophie sublime qu'il reflète.
Les gens préfèrent la fiction à la réflexion....

Satori a écrit:
Ne comptez sur personne pour vous en sortir, vous êtes votre meilleur ami et si vous ne l'êtes pas apprenez à vous aimer vous-même.

Faites de votre faiblesse une force et faites de vos mots et maux une arme la plus redoutable.

Je plussoie encore une fois, j'ai pris une grosse plaie de la part d'une personne à qui je tenais presque autant qu'à mon fils...
J'ai choisis de faire de cette plaie une motivation pour me redresser et changer ma vie.
Je n'ai compté sur personne d'autre que moi pour me rendre heureux.
Et à l'heure où j'écris, toute ma vie est entrain de changer.
L'on peut aimer et aider les gens, ne compter que sur soit ne veut pas dire les mépriser ou les rejeter.
Je partage des choses merveilleuses avec mes proches, mais je ne compte plus que sur moi pour faire mon bonheur, et je ne demande à personne de compter sur moi.
Ce que j'offre comme ce que je reçoit n'est que pur bonus.
Et je vie bien mieux comme ça  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Admin
Flora


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 21/05/2013

Paroles de sagesse : Empty
MessageSujet: Re: Paroles de sagesse :   Paroles de sagesse : EmptyVen 4 Avr - 8:27

Coucou Gouki, il n'y a pas de souci, la vraie vie est la vie c'est tout ^^
le virtuel reste le virtuel.

Pour tes changements, dès fois j'ai remarqué que c'était quand on est séparés par la vie d'avec une personne qu'on aime plus que tout, que subitement les changements se mettent en place.

Le temps nous aide et la transformation par ces changements d'existence, qu'on n'aurait pas forcément souhaitée, vient quand même.
On dirait que qq chose de plus fort que soi-même vient...

j'ai entendu dire que chaque année quand le solstice de printemps est là, au vu de la position de la Terre, elle bougerait de sa position dans l'espace de 100 kms chaque fois ce qui est un processus normal, se faisant depuis des millénaires (son ellipse). Mais que pour la première fois, cette année, la Terre aurait bougé de 264 kms (à qq kms près si je me souviens bien).

Ces 164 kms de différence feraient toute la différence. Un sujet étrange à propos de l'ellipse orbitale de la Terre est que durant ces millénaires, les 100 kms permettaient aux forces du mal d'agir sur Terre, question vibratoire.
Mais que comme année, pour la première fois, la différence des 164 kms ferait vibratoirement que les forces du mal ne peuvent plus jouer comme avant.

Je te dis ça car cette histoire de kms ayant un impact sur le champ vibratoire de la Terre, suggère une transformation profonde des êtres humains dorénavant. Nous serions entrés dans l'ère du Verseau, ça y est. Et que ça génère en nous donc, des changements parfois, plutôt douloureux.

Il semblerait que les forces de lumière peuvent dorénavant nous arroser et nous faire passer 'à la dimension supérieure' question lumière : il est temps d'évoluer en effet.
Selon les prophéties, tout ce qui ne pourra pas évoluer en profitant justement de cette aubaine des 164 kms, périra.

Alors ne pas être surpris par ces changements, par ces bouleversements. Tout l'ancien partira, et ce qui n'était pas vrai de vrai partira de même.

En allant plus loin, mais là de façon perso et intuitivement, ça fait à peu près un an ou deux que je me dis 'l'histoire du karma va disparaître' en tout cas sur Terre. Car le samsara (cycle des réincarnations lequel les humains ainsi que les animaux sur terre sont soumis) est attribué selon les mondes habités mais pas partout. Ca faut le savoir.

Càd que si nous semions dorénavant du 'bon' karma en faisant le bien, à notre départ on irait vers les pays angéliques. Mais si le contraire, à notre départ on irait dans les enfers et l'histoire des réincarnations alors ne serait plus sur la Terre, car dorénavant trop élevée vibratoirement, mais bien sur d'autres mondes qui alors, sont vraiment les enfers.
Sachant déjà combien est difficile parfois par moments la vie sur la terre...

l'histoire est assez compliquée et pourtant simple. Les innocents dorénavant, grâce à cette différence de 164 kms, iront direct au paradis ou bien s'incarneront dorénavant sur des mondes bien plus sympathiques. Quant aux autres, ben. Donc ne pas s'en faire.

Tu fais bien de poursuivre ton propre chemin et malgré les souffrances éventuelles de la transformation, elle est inévitable et finalement bienvenue. Ca ne peut plus durer en effet.

La Terre a poussé un cri de souffrance du massacre de tous ses habitants, et les archanges ainsi que les E.T., sont intervenus.
Des grands bouleversements arrivent. C'est l'apocalypse dans tous ses sens : révélations, et aussi destruction-reconstruction.

La Terre donc passe sur un autre cycle.

Flora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de sagesse : Empty
MessageSujet: Re: Paroles de sagesse :   Paroles de sagesse : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de sagesse :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Gaia :: Spiritualités dans le Monde, Documentaires, Témoignages-
Sauter vers: